Les causes de les pannes du alternateur

Ce qui provoque les pannes d'alternateur:

L'alternateur a une fonction très importante dans votre véhicule. Il est chargé de générer la quantité d'électricité appropriée pour alimenter les composants électriques et la batterie du véhicule. L'alternateur est capable de générer cette puissance en convertissant l'énergie mécanique du véhicule en énergie électrique.

Si vous avez un mauvais alternateur, tous les composants électriques de votre véhicule devraient dépendre de la batterie pour l'alimentation. Malheureusement, la batterie n'est pas assez puissante pour fournir la quantité d'électricité dont ces composants ont besoin. La voiture peut fonctionner pendant quelques minutes avant que le courant ne s'éteigne. C'est pourquoi un alternateur fonctionnel est indispensable pour tout véhicule.

L'alternateur est une pièce assez simple de la voiture, avec seulement quelques pièces mobiles. C'est un système électromagnétique simple, mais il peut être endommagé pour un certain nombre de raisons, et parmi ces raisons :

Courroie usée :

Les alternateurs utilisent une courroie rotative pour générer de l'énergie. Une courroie peut se desserrer et glisser à mesure qu'elle s'use. Si vous examinez l'alternateur et constatez que la courroie la plus proche de la poulie est brillante ou fissurée, elle doit être remplacée. Une courroie d'alternateur trop tendue ruinera très rapidement les roulements de l'alternateur. Assurez-vous qu'ils vérifient votre tendeur de courroie d'entraînement lors de l'entretien régulier.

Problème informatique de calculateur:

Les véhicules plus récents sont construits avec des systèmes informatiques. Ces systèmes gèrent pratiquement tous les composants du véhicule. S'il y avait un problème ou un problème avec le système informatique, cela pourrait empêcher l'alternateur de se charger correctement, même s'il s'agit d'un bon alternateur.

Problèmes de câblage :

Il y a beaucoup de fils dans le véhicule qui alimentent l'alternateur. Si l'un de ces fils venait à être endommagé, l'alternateur pourrait échouer dans son travail et la batterie ne se rechargerait pas.

Fuite de liquide dans l'alternateur :

Lorsque l'alternateur tombe en panne, les accessoires électroniques essaient de tirer toute leur puissance de la batterie, ce qui peut également entraîner la mort de la batterie. C'est pourquoi, souvent, l'alternateur, et non la batterie, est le problème en premier lieu.

Roulements défectueux :

Les alternateurs tournent sur des roulements à aiguilles de haute précision que vous ne pouvez généralement pas entendre. Lorsque les roulements deviennent défectueux, l'alternateur produit un bruit de grondement fort, qui ressemble à un frottement de métal contre métal.

Accumulation de poussière et de saleté :

La saleté, la poussière et l'huile dans les enroulements électriques peuvent empêcher l'alternateur de fonctionner à des niveaux optimaux.

Mauvais accessoire :

Un mauvais accessoire électronique peut surcharger le système de charge, et puis l'alternateur est tombé en panne.

Lorsque l'alternateur tombe en panne, les accessoires électroniques essaient de tirer toute leur puissance de la batterie, ce qui peut également entraîner la mort de la batterie. C'est pourquoi, souvent, l'alternateur, et non la batterie, est le problème en premier lieu.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Additionally, because the R&D becomes inexpensive, a number of} new merchandise are being introduced. Growing incidences of lifestyle illnesses demand inexpensive healthcare delivery methods coupled with the surging inhabitants in India, resulting within the demand for healthcare facilities. Furthermore, rising IT funding within the country is likely to to|prone to} assist the expansion of the 3D printing industry. The healthcare device manufacturing facilities within the country are doing tie-ups with 3D printing technology providers to obtain operational efficiency, price reduction, Shower Curtains and a easy provide chain process.

    RépondreSupprimer